Travail - Compétences juridiques de nos Avocats Menton
Prud'hommes
Licenciement
Rupture conventionnelle
Harcèlement au travail
Autre
Travail - Exemples de cas pratiques - Menton
Congés et heures supplémentaires
Bonjour, j'ai un statut de mandataire en tant qu'aide à domicile. Je travaille pour une personne âgée mais auprès d'une société . J'ai des questions à poser par rapport à mes congés et d'autre part étant actuellement en accident de travail je pense que j'ai des heures supplémentaires à me faire payer. En résumé c'est pour une consultation juridique je vous remercie
Bonjour,
je souhaiterais rencontrer un avocat suite à un vol dans la famille où je travaille. On a volé une certaine somme d'argent et en sachant que moi j'ai pas la combinaison du coffre.J'ai rien touché, j'ai pas d'enfant mais par contre quand la police hier a fouillé dans mon bureau, ils ont trouvé l'argent. Quelqu'un l'a mis là pour me faire passer pour une voleuse.
Bonjour Maître, Je souhaiterai qu'on me représente pour un accident au travail et de la circulation , étant agent de sûreté/sécurité je me suis fais renversé par une navette en marche arrière pendant que je contrôlai un véhicule. le choc a été violent au niveau de la tête j'ai été éjecté à xm puis tombé sur le coccyx depuis rien ne s'arrange je suis même en aggravation.J'ai eu un premier avocat qui a voulu prendre que mes cervicales malgré que je me plaigne du dos, de vertiges de troubles de la mémoire j'ai été reconnu que à x% IPP tous a été mal pris depuis le départ pas de rapport de police pas de plainte malgré qu'il y a pas longtemps j'ai voulu le faire mais la police a refusé pas de protection d'assurance de mon employeur etc..... je suis actuellement en maladie j'ai été sorti de l'assurance maladie x mois j'ai contesté et l'expert de la sécurité social a décidé de me remettre en maladie voilà donc trois dossier un pour refaire l'expertise médicale a revoir tous les manquements qu'il y a eu un deuxiéme dossier pour passer au tribunal d'incapacité MDPH pour être pas que reconnu car je le suis mais pour obtenir l'AAH et un autre dossier contre l'assurance maladie voilà depuis je vie constamment sous brouillements vertiges nausées trouble de la mémoire et mal de cervicales et de dos ma vie a chuté divorce dû à tous ça et toute ma vie social je ne peux plus travailler, plus faire de gros efforts rester trop assis ou trop debout etc... merci de me rappeler si mon cas vous intéresse.
Je pourrais vous payer que si j'ai une provision de charges par l'assurance adverse, j'ai l'aide total accordé déjà pour l'expertise médical et la MDPH mais j'imagine que beaucoup d'avocat veulent pas travailler avec l'aide juridictionnel merci de me contacter si vous êtes intéressé par le dossier.