Je me permets de vous écrire afin de solliciter quelques informations :
J'ai été victime d'un AVP sur l'axe Caen Flers à la suite duquel j'ai subi une ablation d'une partie de l'intestin grêle et du colon. J'ai reçu suite à différentes expertises et dans le cadre d'un accord à l'amiable avec l'assurance du conducteur "d'en face" qui a été reconnu coupable, des indemnisations soumises à réserve en cas de "rechute" ou de complications qui pourraient survenir après l'opération et dans les années ultérieures.
Or des complications sont survenues (avec notamment des visites aux urgences à deux reprises ainsi qu'une prise de rdv avec un gastro-entérologue). Ainsi, je dois "rouvrir" le dossier de cet AVP suite à ces complications et l'avocat qui était le mien est parti à la retraite depuis.
C'est pourquoi, je sollicite vos conseils pour différentes questions :
- comment rouvrir ce dossier ? avec quelle procédure ?
- ce "champ disciplinaire" en droit fait il parti de vos compétences ? sinon, auquel cas, auriez vous des confrères ou consoeurs à me conseiller ?
- sachant que des réserves ont été émises dans mon dossier, il me semble que je peux, par le biais d'un avocat et d'une action en justice, demander réparation/indemnisation suite aux complications qui sont en lien avec cette accident.
En bref, si vous avez des conseils à m'apporter je suis preneur et je vous en remercie.
Je vous contacte parce que je suis tombée. J'ai une assurance des accidents de la vie. Et comme je suis tombée toute seule, j'ai vu un expert. Mais ça va faire xx mois. Là je revois l'expert en 201x, donc je voulais que mon assurance me donne une provision.
Je suis assuré avec ma banque Caisse d'Épargne assurances accidents de la vie. Je me suis cassé mon genou, ligaments croisés intérieurs. J'ai fait une opération et par rapport à mon indemnisation, je ne suis pas vraiment en droit.